La CCC aide les gouvernements étrangers à acquérir des solutions canadiennes par l’entremise de marchés entre gouvernements.

Si vous êtes un acheteur d'un gouvernement étranger qui cherchez une solution canadienne, appelez-nous au 1-613-996-0034 ou posez-nous une question sur la façon dont nous pouvons vous aider.

Les acheteurs de gouvernements étrangers se tournent vers notre approche de passation de marchés entre gouvernements pour réaliser des projets revêtant une importance nationale. Nous aidons les gouvernements d’autres pays à acquérir des solutions simplifiées et opportunes dans les domaines des technologies de l’information, des infrastructures publiques sociales et économiques, de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité.  

Les gouvernements étrangers se tournent vers nous pour les aider à relever certains défis importants.

Vous cherchez à réduire votre risque en matière d'acquisition?

Nous vous offrons une assurance unique du gouvernement du Canada attestant que le contrat que nous signons sera exécuté. Bénéficiez d’un niveau de confort découlant de notre diligence raisonnable entourant la capacité technique, financière et administrative de nos exportateurs à exécuter le contrat.

Vous recherchez une stratégie d'approvisionnement éprouvée pour réaliser un projet revêtant une importance nationale?

Nous fournissons un processus d'acquisition accéléré fondé sur une approche entre gouvernements. Obtenez l'accès à toute technologie ou savoir-faire commercialement disponible et approuvé à des fins d’exportation à partir du Canada.

Vous planifiez un approvisionnement assorti d’un délai serré?

Répondez à des besoins urgents et impérieux qui ne peuvent être retardés par un processus d'approvisionnement concurrentiel.