Conférence Best Defence

Du 1 novembre 2017 au 2 novembre 2017
London, Ontario

La CCC participera à la conférence Best Defence (site web disponible uniquement en anglais) qui se tiendra les 1er et 2 novembre à London, en Ontario. 

Organisée par la London Economic Development Corporation, la conférence Best Defence rassemble des sociétés canadiennes et internationales qui souhaitent en apprendre sur les débouchés liés aux approvisionnement de défense et aux chaînes d’approvisionnement du Canada. L’évènement offre également un milieu privilégié pour le réseautage entre les maîtres d’œuvre et les petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que pour les rencontres interentreprises et entre entreprises et gouvernements.  

M. Carl Marcote, vice-président de la CCC, Opérations et Chef de la défense, prendra la parole lors de l’évènement pour parler du rôle de la CCC dans le cadre des contrats canadiens le département de la Défense des États-Unis.  M. Stan Jacobson, directeur de la CCC, Développement des affaires et Ventes, Défense et Sécurité mondiales, animera également une séance sur la façon dont les entreprises canadiennes peuvent gérer les risques et les avantages associés aux échanges commerciaux avec le département de la Défense des États-Unis.  

Pour de plus amples renseignements sur l’activité, veuillez cliquer ici.