CREF 2017

Du 18 octobre 2017 au 20 octobre 2017
Miami, Floride

La Corporation commerciale canadienne (CCC) participera au Forum sur l’énergie renouvelable dans les Caraïbes (CREF) (site web disponible uniquement en anglais) du 18 au 20 octobre 2017, à Miami, en Floride. 

Le CREF est le plus grand rassemblement annuel des décideurs du marché caribéen de l’énergie. Cette année, ce forum comprendra toute une journée de présentations interactives sur des projets, des remises de prix d’excellence en matière de projets, un atelier d’un jour sur l’intégration des énergies renouvelables et des exposés sur des thèmes essentiels comme les nouvelles sources de financement. En 2016, plus de 20 pays des Caraïbes ont participé à ce forum par l’entremise de, soit les fonctionnaires de leur gouvernement, soit les représentants de leurs sociétés de services publics ou, dans bien des cas, les deux. 

Le Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada invite les entreprises canadiennes qui s’intéressent aux marchés de l’énergie renouvelable des Caraïbes et de l’Amérique centrale à se joindre à la délégation officielle du Canada et à tirer parti du programme canadien qui comprendra : 

• une séance d’information du SDC sur les marchés des Caraïbes et de l’Amérique centrale, notamment des exposés que présenteront des spécialistes des Caraïbes, le délégué commercial, la CCC et Exportation et développement Canada;
• des rencontres individuelles avec des délégués commerciaux de la Barbade, de Cuba, de la République dominicaine, de la Guyane, d’Haïti, de la Jamaïque, du Panama, de Trinidad et Tobago, du Venezuela et de Miami;
• un accès au pavillon du Canada et à une salle destinée aux rencontres interentreprises;
• l’image de marque du Canada tout au long de l’activité; 
• un rabais de 10 % sur les frais d’inscription au forum CREF2017; 
• d’excellentes possibilités de réseautage. 

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour vous inscrire, veuillez cliquer ici(site web disponible uniquement en anglais)

M. Luc Allary, directeur du développement des affaires et des ventes, Caraïbes et Amérique centrale, de la CCC, participera au programme canadien et il rencontrera les représentants des entreprises canadiennes. Pour organiser une rencontre avec la CCC, veuillez communiquer avec nous.