DESI 2017

Du 12 septembre 2017 au 15 septembre 2017
London, UK

La Corporation commerciale canadienne participera au salon Defence and Security Equipment International (DSEI) (site web disponible uniquement en anglais), qui se tiendra du 12 au 15 septembre 2017, à Londres, au Royaume-Uni.

Le salon DSEI est le plus grand salon du monde entièrement intégré sur la défense et la sécurité. Des représentants de l’ensemble de l’industrie s’y donnent rendez-vous pour présenter des équipements et des systèmes de dernière génération, nouer des contacts avec des représentants d’autres pays et créer des débouchés. Tenu tous les deux ans, le salon DSEI offre un accès sans pareil à des marchés clés à l’échelle mondiale. Un vrai succès, l’édition de 2015 a attiré 34038 visiteurs uniques et 1683 exposants, dont 42 pavillons internationaux présentant les toutes dernières nouveautés de partout dans le monde.

Les ministères et agences fédéraux canadiens participent à DSEI 2017 pour appuyer les entreprises canadiennes à la poursuite d’occasions d’affaires internationales. Les ministères et agences participants sont:

  • Service des délégués commerciaux d’Affaires mondiales Canada
  • Ministère de la Défense nationale
  • Corporation commerciale canadienne
  • Innovation, Science et Développement économique Canada
    • Agence de promotion économique du Canada atlantique
    • Développement économique Canada pour les régions du Québec
    • Agence fédérale de développement du Sud de l'Ontario
    • Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
  • Services publics et Approvisionnement Canada
Le président et chef de la direction de la CCC, M. Martin Zablocki, participera à l’évènement,  conjointement avec le vice-président, Développement des affaires et Ventes, Cameron McKenzie, le directeur, Gestion des comptes et des secteurs, Développement des affaires et Ventes, Jason Hann, et la directrice, Développement stratégique des affaires et Marketing, Susannah Denovan-Fortier. Ils seront disponibles pour rencontrer des exportateurs canadiens qui font des affaires avec des gouvernements étrangers. Pour organiser une rencontre avec CCC, veuillez communiquer avec nous

Pour obtenir de plus amples renseignements et vous inscrire, veuillez cliquer ici. (Site web disponible uniquement en anglais)