WETEX

Du 4 octobre 2017 au 6 octobre 2017
Dubaï, Émirats arabes unis

La CCC participera à la Water, Energy, Technology, and Environment Exhibition (WETEX) [Exposition sur l’eau, l’énergie, les technologies et l’environnement] qui se tiendra du 4 au 6 octobre, à Dubaï, aux Émirats arabes unis.  

WETEX est maintenant bien établie comme l’une des plus importantes expositions de ce genre au monde. Organisée par la Dubai Electricity et Water Authority (DEWA), l’exposition met l’accent sur l’ensemble d’enjeux liés à la conservation de l’eau, à la préservation des ressources naturelles et à la durabilité de l’environnement. WETEX offre aux participants une plateforme mondiale où ils peuvent présenter leurs technologies les plus récentes, positionner leurs entreprises, promouvoir leurs produits et services et, en parallèle, échanger des idées et des pratiques exemplaires avec les chefs de file mondiaux des secteurs de l’eau, de l’énergie et de l’environnement. En 2016, WETEX a attiré plus de 1 900 exposants provenant de 46 pays.  

M. Michael Cessford, directeur de la CCC, Développement des affaires et Ventes, Moyen-Orient, fera partie de la délégation canadienne et sera disponible pour  rencontrer les représentants des entreprises canadiennes. Pour organiser une rencontre avec la CCC, veuillez communiquer avec nous.

Le Service des délégués commerciaux du Canada organisera également un Export Café, une activité qui permettra aux participants canadiens de discuter d’occasions d’affaires avec des représentants de la CCC et des délégués commerciaux venant de différents marchés étrangers. Cette activité est gratuite pour tous les participants.

Pour de plus amples renseignements sur WETEX et pour vous inscrire, veuillez cliquer ici