Africa Energy Forum

Du 7 juin 2017 au 9 juin 2017
Centre Bella, à Copenhague, au Danemark

La CCC participera à la 19e édition du Forum africain sur l’énergie, du 7 au 9 juin 2017, au Centre Bella, à Copenhague, au Danemark.

Ce forum est la principale rencontre internationale pour les investissements dans les secteurs africains de l’électricité, de l’énergie et des infrastructures.

Il rassemble des responsables issus de différents horizons : gouvernements, services publics, organismes de réglementation, producteurs d’électricité, institutions financières, fournisseurs de technologies, sociétés d’experts-conseils, cabinets d’avocats et grands consommateurs d’énergie. Il vise à favoriser la création de partenariats et la recherche de débouchés, en plus de permettre aux différents acteurs de contribuer collectivement au progrès de l’industrie. 

Des acteurs crédibles du secteur de l’électricité ont l’habitude d’y participer et, jusqu’ici, le Forum s’est avéré très efficace pour nouer des contacts utiles.

Le directeur du CCC responsable du développement des affaires en Afrique, Don Olsen, y participera et pourra rencontrer les exportateurs canadiens présents dans la région. Pour organiser une rencontre avec la CCC, veuillez communiquer avec nous.

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.