La CCC nomme M. Carl Marcotte au poste de vice-président, Diversification des affaires

CCC

La Corporation commerciale canadienne (CCC) a le plaisir d’annoncer que M. Carl Marcotte a été nommé au poste de vice-président, Diversification des affaires, fonctions relevant du président et chef de la direction. À la CCC, l’agence de passation de contrats de gouvernement à gouvernement du Canada, M. Marcotte dirige l’initiative de diversification des affaires de la CCC; pour aider les entreprises canadiennes de secteurs nouveaux et en développement à exporter à l’étranger.

Avant sa nomination, M. Marcotte a occupé plusieurs autres postes de haute direction au sein de l’industrie nucléaire. Il a notamment été vice-président principal, Marketing et développement commercial, pour les services liés à l’énergie nucléaire de SNC-Lavalin, et vice-président, Commerce et développement des affaires, chez EACL et Laboratoires Nucléaires Canadiens. M. Marcotte a offert un leadership stratégique et opérationnel pour tous les aspects de la croissance du secteur nucléaire de SNC ainsi que de la transformation d’EACL/des Laboratoires Nucléaires Canadiens d’une société d’État à une entreprise privée. 

De plus, dans le cadre d’une carrière de plus de 20 ans dans le domaine du commerce international, de la gestion du risque et du financement structuré, M. Marcotte a été vice-président et responsable de secteur pour plusieurs domaines de l’industrie ainsi que vice-président, Développement des petites entreprises, pour Exportation et développement Canada.