Travailler à la CCC

La CCC est l’organisation de passation de contrats de gouvernement à gouvernement du gouvernement du Canada et nous faisons le lien entre l’expertise canadienne et les acheteurs gouvernementaux à l’échelle internationale. Une carrière professionnelle à la CCC offre des défis uniques et de nombreuses occasions de faire valoir son talent. La nôtre est un milieu de travail au rythme soutenu, axé sur l’esprit d’entreprise et l’esprit d’équipe, ainsi que de nombreuses occasions d’avancement.

Nous offrons par ailleurs les mêmes avantages d’emploi que le gouvernement fédéral, un salaire annuel compétitif, un régime de rémunération incitative et un régime de pension à prestations déterminées. Nous attachons une grande importance au bien-être des employés et offrons par conséquent une indemnité de santé et mieux-être, l’accès gratuit à un centre de remise en forme sur les lieux de travail ainsi que l’accès au Programme d’aide aux employés et à leur famille du gouvernement fédéral.

Notre équipe hautement qualifiée met à profit son expertise en matière de passation de contrats et d’approvisionnement pour aider les fournisseurs canadiens à réaliser chaque année un volume d’affaires se chiffrant à plus de un milliard de dollars. Si vous pensez que, par vos capacités, votre enthousiasme et votre conscience professionnelle, vous pourriez contribuer à renforcer l’équipe croissante de la CCC, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Avis d'opportunités

Nous n'offrons actuellement aucune possibilité d'emploi, mais nous acceptons les curriculum vitae et nous les considérerons attentivement lorsque des débouchés se présenteront.

Possibilités d'emploi

Nous n'offrons actuellement aucune possibilité d'emploi, mais nous acceptons les curriculum vitae et nous les considérerons attentivement lorsque des débouchés se présenteront.

Postuler pour un emploi maintenant

Vous pouvez en tout temps envoyer votre curriculum vitae à la CCC. Veuillez y joindre une lettre de présentation énonçant vos objectifs de carrière. 

Si un poste précis vous intéresse, prière d'indiquer le titre de ce poste dans votre lettre. La CCC remercie tous les postulants de leur intérêt. Toutes les demandes seront examinées attentivement. La CCC ne communiquera toutefois qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

La CCC s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.  Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous invite à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La CCC s'engage aussi à instaurer des processus de sélection ainsi qu'un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles.  Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou d'un examen d'embauche, et que vous avez des besoins particuliers, veuillez en informer dès que possible le représentant de la CCC afin que les mesures d'adaptation nécessaires soient prises pour vous assurer une évaluation juste et équitable.  Les renseignements relatifs aux mesures d'adaptation seront traités de façon confidentielle.

lien a la formulaire d'application

Plus +

AVIS concernant des offres d'emploi frauduleuses

Des individus auraient offert des emplois fictifs au nom de la Corporation commerciale canadienne au moyen de divers site Web sans lien avec l’organisation. La question fait l’objet d’une enquête.

Veuillez noter que la CCC ne demande jamais à des postulants d’envoyer une photocopie de leur passeport ou de l’argent pour appuyer leur candidature. Si vous tombez sur une annonce relative à un poste au sein de la CCC qui vous paraît suspecte, veuillez communiquer avec nous.