La CCC offre un monde de possibilités de contrats du gouvernement

Grâce à son expertise et à ses ententes dans plusieurs pays, la CCC aide les exportateurs canadiens à accéder à une grande diversité de ventes et de possibilités de contrats à l’échelle internationale. Que vous vouliez exporter aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique, en Asie ou en Australie, nous pouvons vous aider à accéder aux marchés publics étrangers.

   Canada
   Pays ayant des contrats et opportunités avec la CCC
   Pays ayant des protocoles d’entente avec la CCC

Notre expertise mondiale réduit les risques liés à l’approvisionnement

Les lois et règlements en matière d’approvisionnement de la majorité des pays comprennent des exceptions prévoyant des achats urgents et des achats pour les besoins de sécurité nationale. Cela permet d’opter pour l’approche de passation de marchés entre gouvernements afin d’éviter les retards importants et les coûts initiaux associés à un appel de propositions ouvert. Nous connaissons les lois et les règlements en matière d’approvisionnement étranger et nous avons signé un protocole d’entente connexe avec de nombreux pays du monde entier afin d’aider les exportateurs canadiens à accéder à ces possibilités d’exportation.

Nous collaborons souvent avec les gouvernements étrangers qui ont vécu l’échec d’un processus d’approvisionnement concurrentiel ou avec des pays qui s’attendent à ce qu’un appel d’offres public ne permette pas de garantir le succès d’un projet. Nous travaillons aussi avec les gouvernements étrangers qui ont des besoins délicats ou urgents d’acquisition, avec ceux qui ont besoin d’aide pour définir les exigences de leur projet ou dans les cas où les risques élevés et les possibilités de corruption exigent l’adoption d’une approche collaborative de gouvernement à gouvernement.