Exportateurs

L’un des plus grands défis pour les exportateurs canadiens est de se distinguer de leurs concurrents étrangers aux yeux des acheteurs. Grâce à l’appui de la CCC, votre proposition bénéficiera de la crédibilité du gouvernement du Canada. Lorsque la CCC devient maître d’œuvre dans le cadre de votre vente à l’exportation, elle signe un contrat avec l’acheteur du gouvernement de l’autre pays, puis passe un contrat dos-à-dos avec vous. L'opération devient alors pour l’acheteur un achat auprès du gouvernement du Canada, accompagné de la garantie que le contrat sera exécuté conformément à ses modalités. Elle vous permet par ailleurs, en tant qu’exportateur, de profiter d’une crédibilité accrue et de la possibilité de décrocher de nouveaux contrats à l’étranger par la suite.

La CCC se spécialise dans la passation de contrats internationaux visant des approvisionnements complexes et elle offre aux gouvernements d’autres pays un processus d’approvisionnement rapide, tout en vous offrant la crédibilité, l’accès et l’appui nécessaires pour décrocher des contrats à l’échelle internationale.

Travaillez avec la CCC pour :

  • Accroître votre compétitivité et vos possibilités d’attribution directe de contrats.
  • Atténuer vos risques et éviter l’imposition de lourdes conditions par les acheteurs.
  • Accroître votre accès aux débouchés à l’échelle internationale.
  • Profiter d’un appui accru du gouvernement du Canada.

Outre la possibilité de vente directe, un contrat de gouvernement à gouvernement pourrait comporter d’autres avantages pour vous. Prenez le temps d’y penser!