Canadian Government Procurement

Recognized as a leader in contracting, procurement and project management, the Canadian Commercial Corporation (CCC) works with the federal government to deliver Canada’s in-kind contributions to foreign recipients all around the world.

Over the past 60 years, CCC has become a trusted partner to government departments such as Foreign Affairs, Trade and Development Canada (DFATD), formerly known as Foreign Affairs and International Trade Canada (DFAIT) and the Canadian International Development Agency (CIDA), to provide trusted, timely and cost-effective procurement and contracting solutions in crisis response and other challenging environments.

Whether sourcing training and equipment for police forces in Haiti or delivering pharmaceuticals to Zambia, CCC supports Canada’s global peace and prosperity objectives through a transparent, expeditious process that delivers solutions quickly and cost-effectively to almost anywhere in the world.

Approvisionnements du gouvernement du Canada

Reconnue comme chef de file dans la passation de contrats, l’approvisionnement et la gestion de projets, la Corporation commerciale canadienne (CCC) aide le gouvernement fédéral à fournir les contributions en nature du Canada à des bénéficiaires étrangers partout dans le monde.

Au cours des 60 dernières années, la CCC s’est positionnée comme un partenaire de confiance pour différents ministères, tels qu'Affaires mondiales Canada (AMC) connu auparavant sous les noms Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada (MAECD) et l’Agence canadienne de développement international (ACDI), en leur fournissant de façon fiable, rapide et économique des solutions en matière d’approvisionnement et de passation de contrats lors de situations de crise ou dans d’autres contextes difficiles.

Que ce soit en dispensant de la formation et en fournissant de l’équipement au service de police haïtien, ou en livrant des produits pharmaceutiques à la Zambie, la CCC soutient les objectifs du Canada au chapitre de la paix et de la prospérité internationales au moyen d’un processus transparent et rapide qui lui permet d’apporter des solutions de manière prompte et économique pratiquement partout dans le monde.