L’honorable Mary Ng, ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, de la Petite Entreprise et du Développement économique et ministre responsable de la CCC, a annoncé aujourd’hui la nomination de Doug Harrison pour un autre mandat à titre de président du conseil d’administration de la Corporation commerciale canadienne (CCC).
Douglas Harrison est un directeur d’entreprise expérimenté dans un large éventail de secteurs d’activité. En plus de son rôle avec la CCC, Doug siège actuellement aux conseils d’administration de Superior Plus Corp (TSX:SPB), de Metro Supply Chain Group Inc. Il est également membre des conseils consultatifs d’Ardenton Capital et de Carlson Construction Group Inc. Dans le passé, il a siégé aux conseils d’administration de la Technical Standards and Safety Authority (Ontario), du Conference Board du Canada, de la Hamilton Utilities Corporation, de Horizon Utilities (aujourd’hui Alectra), du Mohawk College et a été président du conseil d’administration de Livingston International.
Harrison a d’abord été nommé au conseil d’administration de la CCC en 2018 par l’honorable François-Philippe Champagne, ministre du Commerce international, à la suite d’un processus de sélection ouvert, transparent et fondé sur le mérite. Son leadership et son expérience de gestion éprouvés continueront d’être de formidables atouts pour la CCC. En tant que président, il continuera à assurer la surveillance et l’orientation de la CCC, et à superviser son développement stratégique afin d’aider les entreprises canadiennes à réussir à l’étranger.