Bâtir un plan de vente pour le DoD des É.-U. : Personas, présentations et stratégies de croissance

10 Décembre 2024
 - 10 Décembre 2024
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Cette présentation fait suite au webinaire Qui au sein du DoD des É.-U. achète ce que je fais?.

Une fois que vous savez qui, au sein du DoD des É.-U., achète vos produits ou services, l’étape suivante consiste à identifier précisément les personnes qui influencent et décident de l’achat, à savoir comment présenter vos solutions aux acheteurs du DoD et comment créer une stratégie de vente à plusieurs niveaux.

Lors de ce webinaire, Judy Bradt, PDG de Summit Insight et ancienne déléguée commerciale à l’ambassade du Canada à Washington, donnera des détails sur les cinq personnes que vous connaissez et qui influencent la décision d’achat, sur la manière d’élaborer des messages qui trouveront un écho auprès d’une audience du DoD et sur la façon d’utiliser des contrats de faible valeur pour obtenir de gros contrats.

Vous apprendrez :

  • Le rôle de l’utilisateur final, de l’industrie/du maître d’œuvre, du spécialiste des petites entreprises, de l’agent contractuel et des parties prenantes dans le processus d’approvisionnement.
  • Comment élaborer des présentations de vente axées sur les meilleures valeurs et l’atténuation des risques.
  • Comment utiliser le micro-engagement et les procédures d’acquisition simplifiées pour gagner en crédibilité auprès des acheteurs du DoD des É.-U.

Qui devrait y participer : Les organisations qui ….

  • Les entreprises canadiennes qui envisagent de faire affaire avec le DoD des É.-U.
  • Les entreprises canadiennes qui ont essayé de faire des affaires avec l’Armée américaine mais qui n’étaient pas sûres ou dépassées par le processus.

Joignez-vous à nous!

Le webinaire sera délivré en anglais, mais du matériel sera disponible en français après la présentation.

 

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Biographie des présentateurs:

Judy Bradt, PDG de Summit Insight, compte plus de 36 ans d’expertise en matière de développement des affaires et de stratégie pour les personnes qui souhaitent faire croître leur entreprise dans le domaine de l’administration fédérale. Elle est une auteure, une conférencière et une consultante primée.

Après avoir démarré sa carrière avec IBM à Toronto, Judy a servi l’industrie canadienne en tant que déléguée commerciale à l’ambassade du Canada à Washington DC en 1988. Au cours des 15 années suivantes, elle a aidé plus de 5 000 entreprises canadiennes à obtenir des contrats d’une valeur de plus de 200 milliards de dollars. Elle a fondé et dirige Summit Insight depuis 2003.

Les clients de Summit Insight créditent ses stratégies et sa formation de plus de 350 millions de dollars en contrats fédéraux. Elle donne aux entreprises établies qui se concentrent sur les opportunités fédérales la perspicacité, la concentration et les outils pratiques pour établir les connexions et maintenir les relations nécessaires à l’obtention de ces contrats.

Summit Insight offre une approche basée sur les comptes « gagnez en apprenant » pour livrer des formations privées et personnalisées sur le développement des affaires et l’acquisition de contrats fédéraux aux entreprises qui veulent engager toute leur équipe dans le développement de leurs affaires fédérales. Pour en savoir plus, consultez le site www.GrowFedBiz.com!

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