Inscrivez-vous à la Partie 2!
Ce webinaire est la deuxième partie de 2.
Si on vous a déjà dit que vous aviez perdu votre proposition parce que vous étiez marginalement qualifié, ou que vous n’aviez pas bien compris le cahier des charges, si vous avez perdu par un petit pourcentage, ou si vous avez une proposition à venir et que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps sur un effort perdant, ce webinaire est pour vous.
Dans cette présentation, Eileen Kent, présidente de Custom Keynotes, continue sa présentation sur la façon de rédiger une proposition gagnante pour un gouvernement et se concentre plus particulièrement sur la réponse proprement dite. Elle fournira toutes les informations dans un document Word avec des outils et des modèles que vous pourrez utiliser pour constituer votre bibliothèque de propositions en vue de votre prochaine proposition.
Points clés partie 2 : Réponse (27 février)
- Module 5 – La réponse organisée – Comment éviter les pièges de la proposition.
- Module 6 – Le style de rédaction approprié – Quelles sont les préférences du gouvernement?
- Module 7 – La solution technique « exceptionnelle » au juste prix. (C’est le module qui fait la différence).
- Module 8 – La transmission de la « proposition » complétée – Tout mettre ensemble (pas d’erreurs permises!)
- Module 9 – La « présentation orale » – Comment être le fournisseur de choix évident.
- Module 10 – La « meilleure et dernière offre » – Conclure la transaction dans le 11ème.
Nous aurons également une séance interactive de questions-réponses, au cours de laquelle Eileen expliquera comment transformer une proposition perdante en une proposition gagnante dans le temps, et ce que l’on peut s’attendre des outils d’intelligence artificielle disponibles sur le marché pour la rédaction de propositions.
Il s’agit d’une présentation spéciale et le document Word n’est disponible que pour les participants au webinaire.
Ce webinaire sera disponible en anglais uniquement.
À propos d’Eileen Kent :
Eileen Kent est une experte chevronnée des ventes et de la communication au sein de l’administration fédérale américaine, avec une carrière diversifiée qui s’étend du gouvernement local à la direction des ventes, en passant par la création d’entreprises.
En 2003, Eileen a fondé la Federal Sales Academy de Fedmarket, qui a formé plus de 10 000 contractants en matière de ventes fédérales et de rédaction de propositions. Elle a ensuite lancé Custom Keynotes, LLC, maintenant Federal Sales Guide, où elle continue à guider les entreprises à travers les complexités des contrats fédéraux. Avec son « programme en trois étapes », elle a aidé des centaines d’organisations à prospérer dans ce domaine compétitif.
Leader d’opinion respectée, Eileen partage son expertise par le biais de webinaires, de podcasts et de publications, motivant les professionnels à conquérir de nouveaux marchés avec clarté, précision et confiance.
À propos de Judy Bradt :
Judy Bradt, PDG de Summit Insight, compte plus de 36 ans d’expertise en matière de développement des affaires et de stratégie pour les personnes qui souhaitent faire croître leur entreprise dans le domaine de l’administration fédérale. Elle est une auteure, une conférencière et une consultante primée.
Après avoir démarré sa carrière avec IBM à Toronto, Judy a servi l’industrie canadienne en tant que déléguée commerciale à l’ambassade du Canada à Washington DC en 1988. Au cours des 15 années suivantes, elle a aidé plus de 5 000 entreprises canadiennes à obtenir des contrats d’une valeur de plus de 200 milliards de dollars. Elle a fondé et dirige Summit Insight depuis 2003.
Les clients de Summit Insight créditent ses stratégies et sa formation de plus de 350 millions de dollars en contrats fédéraux. Elle donne aux entreprises établies qui se concentrent sur les opportunités fédérales la perspicacité, la concentration et les outils pratiques pour établir les connexions et maintenir les relations nécessaires à l’obtention de ces contrats.
Summit Insight offre une approche basée sur les comptes « gagnez en apprenant » pour livrer des formations privées et personnalisées sur le développement des affaires et l’acquisition de contrats fédéraux aux entreprises qui veulent engager toute leur équipe dans le développement de leurs affaires fédérales. Pour en savoir plus, consultez le site www.GrowFedBiz.com!