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Vous voulez remporter rapidement un contrat avec le DoD des É.-U. (et être payé rapidement) sans propositions coûteuses qui prennent des mois à remporter?
Joignez-vous à Judy Bradt, PDG de Summit Insight et ancienne déléguée commerciale à l’ambassade du Canada à Washington, pour une session instructive et précieuse au cours de laquelle vous acquerrez des connaissances pratiques sur la manière d’engager les acheteurs du DoD des É.-U. dans des achats d’une valeur allant jusqu’à 10 000 $ qui vous rapportent en 24 heures seulement.
Vous apprendrez :
- Les réglementations que les agents contractants doivent respecter lorsqu’ils attribuent des contrats
- Quels sont les obstacles courants à la « première victoire » (et des solutions)
- Pourquoi les attributions de contrats à fournisseur unique sont si difficiles à remporter
- Les moyens d’éviter les erreurs courantes qui peuvent bloquer un simple achat
- Où les micro-achats sont-ils publicisés?
- Comment les acheteurs du DoD des É.-U. procèdent-ils aux micro-achats?
- Idées pour adapter vos produits/services aux micro-achats
- Comment entamer des conversations pour établir des relations avec les acheteurs du DoD des É.-U.
- Quand et pourquoi les micro-achats vous donnent un avantage significatif dans le DoD.
Qui devrait y assister :
- Les entreprises canadiennes qui envisagent de faire affaire avec le DoD des É.-U.
- Les entreprises canadiennes qui ont essayé de faire des affaires avec l’Armée américaine mais qui n’étaient pas sûres ou dépassées par le processus.
Joignez-vous à nous !
Le webinaire sera délivré en anglais, mais du matériel sera disponible en français après la présentation.
Biographie des présentateurs:
Judy Bradt, PDG de Summit Insight, compte plus de 36 ans d’expertise en matière de développement des affaires et de stratégie pour les personnes qui souhaitent faire croître leur entreprise dans le domaine de l’administration fédérale. Elle est une auteure, une conférencière et une consultante primée.
Après avoir démarré sa carrière avec IBM à Toronto, Judy a servi l’industrie canadienne en tant que déléguée commerciale à l’ambassade du Canada à Washington DC en 1988. Au cours des 15 années suivantes, elle a aidé plus de 5 000 entreprises canadiennes à obtenir des contrats d’une valeur de plus de 200 milliards de dollars. Elle a fondé et dirige Summit Insight depuis 2003.
Les clients de Summit Insight créditent ses stratégies et sa formation de plus de 350 millions de dollars en contrats fédéraux. Elle donne aux entreprises établies qui se concentrent sur les opportunités fédérales la perspicacité, la concentration et les outils pratiques pour établir les connexions et maintenir les relations nécessaires à l’obtention de ces contrats.
Summit Insight offre une approche basée sur les comptes « gagnez en apprenant » pour livrer des formations privées et personnalisées sur le développement des affaires et l’acquisition de contrats fédéraux aux entreprises qui veulent engager toute leur équipe dans le développement de leurs affaires fédérales. Pour en savoir plus, consultez le site www.GrowFedBiz.com!