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Pour devenir un fournisseur efficace du DoD des É.-U., vous devez impérativement cibler un département ou une agence du DoD des É.-U. spécifique pour vos produits et services. Mais comment déterminer qui recherche ce que votre entreprise offre?
Lors de ce webinaire, Judy Bradt, PDG de Summit Insight et ancienne déléguée commerciale à l’ambassade du Canada à Washington, expliquera comment trouver l’or dans les données relatives aux contrats fédéraux afin de réduire les coûts de développement des affaires, d’accroître la confiance des acheteurs et d’augmenter les taux de réussite.
Vous apprendrez :
- Plus d’informations sur le cycle des données relatives aux contrats fédéraux.
- Comment interroger SAM.gov pour obtenir des données sur les contrats.
- Comment lire les données relatives aux contrats fédéraux.
- Les questions à poser lors de l’analyse des données.
- Les éléments à prendre en compte lors du choix de vos sources de veille concurrentielle.
Qui devrait assister à cette formation : Les organisations qui…
- Les entreprises canadiennes qui envisagent de faire des affaires avec le DoD des É.-U.
- Les entreprises canadiennes qui ont essayé de faire des affaires avec l’Armée américaine mais qui n’étaient pas sûres ou dépassées par le processus.
Joignez-vous à nous!
Le webinaire sera donné en anglais, mais des documents seront disponibles en français après la présentation.
Biographie des présentateurs:
Judy Bradt, PDG de Summit Insight, compte plus de 36 ans d’expertise en matière de développement des affaires et de stratégie pour les personnes qui souhaitent faire croître leur entreprise dans le domaine de l’administration fédérale. Elle est une auteure, une conférencière et une consultante primée.
Après avoir démarré sa carrière avec IBM à Toronto, Judy a servi l’industrie canadienne en tant que déléguée commerciale à l’ambassade du Canada à Washington DC en 1988. Au cours des 15 années suivantes, elle a aidé plus de 5 000 entreprises canadiennes à obtenir des contrats d’une valeur de plus de 200 milliards de dollars. Elle a fondé et dirige Summit Insight depuis 2003.
Les clients de Summit Insight créditent ses stratégies et sa formation de plus de 350 millions de dollars en contrats fédéraux. Elle donne aux entreprises établies qui se concentrent sur les opportunités fédérales la perspicacité, la concentration et les outils pratiques pour établir les connexions et maintenir les relations nécessaires à l’obtention de ces contrats.
Summit Insight offre une approche basée sur les comptes « gagnez en apprenant » pour livrer des formations privées et personnalisées sur le développement des affaires et l’acquisition de contrats fédéraux aux entreprises qui veulent engager toute leur équipe dans le développement de leurs affaires fédérales. Pour en savoir plus, consultez le site www.GrowFedBiz.com!